15 janvier 2009

44

Passer une nuit à la sélection
de nos making love songs.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Du Nicolas Ciccone?

Audrey a dit…

Hahaha.
J'suis pas encore rendue là.
Quoique Lenny Kravitz, c'est fif un peu.

Ou le fameux classique Say that you love me de No Doubt.

Mais bon, y'a aussi du Marilyn Manson et du Rammstein.
Pour équilibrer avec la fif attitude, tsé.

Audrey a dit…

J'ajouterai:

J'aime beaucoup trop les chansons de Lenny Kravitz, pour être saine d'esprit.

Sara a dit…

Hello, Portishead.

Audrey a dit…

C'est tellement pas No Doubt qui a fait ça, c'est Lovefool et c'est de The Cardigans.

Lalala. *tronche cassée*

Portishead, il faut vraiment que j'en ajoute!

Mélanie J. a dit…

La fameuse « fuck » playlist!
Je vais aller la travailler.. quoi que je peux pas inviter personne à coucher ici. Just for fun.

Anonyme a dit…

Baiser sur du Portishead, c'est un peu comme avoir DEUX lignes de ketchup dans ton hot-dog.

Mélanie J. a dit…

C'estla moutarde en zigzag le summum.