6 janvier 2009

38

Se faire réveiller par un "Love u 4 ever".
C'est pour ça que les SMS ont été inventés.

7 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Moi y'a pu personne qui m'envoie des SMS. Je suis mal aimée.

Audrey a dit…

Moi j'ai pu de cellulaire.
Ça aide pas ben, ben.

Sara a dit…

Hey moi j'suis qu'une voyelle dans cette histoire-là, c'est pas si hot.

Anne a dit…

Quelle voyelle, man?

Moi non plus personne m'écrit ça. :( Tu veux me texter Sara?

Audrey a dit…

Hahaha, Sara est un u dans c't'histoire-là.
Ouin, j'avoue que c'pas si hot, et que c'est mieux être un vrai mot.

Sara a dit…

J'vais tous vous texter, no prob. J'suis une super bonne texteuse, dans la catégorie "composer mes textos grâce au trouveur automatique de mots". Ça donne des résultats très absurdes que je partage habituellement avec Matti, mais hey, why not share the FUN!

Chocolyane a dit…

Cute! ;o)