22 novembre 2010

281

J'écris des sortilèges à l'encre rouge, sur ma peau,
pour rester à la surface de novembre qui menace de m'engloutir.

3 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

281=Jimmy.

Sara a dit…

Merci Clarence, Inspecteur Pertinence. (j'avais même pas remarqué que c'était ce nombre-là, damn)

Marie a dit…

Ce blog fait partie des onglets qui s'ouvrent par défaut en même temps que mon Firefox depuis plusieurs semaines déjà. Ça fait toujours plaisir d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps et de voir que deux autres lignes sont apparues. Je n'ai jamais pris la peine de commenter, parce qu'en général je ne commente pas les blogs, mais je me suis dit que ça valait la peine de vous saluer et de vous remercier de continuer à prendre de votre temps pour poster ces petites pensées.