31 mars 2009

90

Ces années où l'on ne fait que jouer, sans penser à l'avenir,
où l'on se contente d'être, sans chercher à devenir.

8 commentaires:

BAxT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sara a dit…

C'pour ça que j'va t'épouser un jour.

BAxT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sara a dit…

Wtf, l'inconnu! Audrey et moi, on va se marier aux chutes Niagara. Ne t'en mêle pas!

Audrey a dit…

Je me permets un: POUHAHAHA. :p

Cocasse.

BAxT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sara a dit…

Non, on a seulement besoin de voir la flamme de nos regards se refléter dans les diamants de nos alliances Hello Kitty. kkthx.

Henri Letham a dit…

Moi j'pense que les alliances en faux diamant Hello Kitty et les chutes Niagara c'est la combinaison gagnante.

Autrement, j'aime bien ces deux lignes-là. Même qu'à force de les répèter, elles perdent pas leur sens. Ça veut donc dire que mes oreilles et mon cerveau latéral droit sont heureux.

Audrey-la-loutre est la mustélidé caniforme la plus inspirante lorsque vient le temps d'écrire deux lignes philosophico-temporelles à caractère nostalgique et moralisateur, le tout dans un soucis orthophonique qui vient agréablement titiller les tympans. Ça, c'est dit.